LES NANOBULLES RAPPEL : A QUOI CORRESPOND UN NANOMETRE ?
Le nanomètre, de symbole nm, est une unité de longueur du Système international. C’est un sous-multiple du mètre, il vaut un milliardième de mètre :
1 nm = 10−3 μm = 10–6 mm = 10–9 m.
POURQUOI LES NANOBULLES SONT IMPORTANTES POUR L’OZONE AQUEUX SANZONATE ?
Les solutions aqueuses d’ozone traditionnelles se décomposent rapidement car elles sont constituées de macro et MICRO-BULLES irrégulières et de taille irrégulière. La technologie brevetée de SANZONATE crée une solution qui contient des niveaux élevés d’ozone dissous sous forme de nanobulles de taille constante. La solution de l’AQUAFLOW SANZONATETM créée est plus stable, plus durable et plus efficace que les solutions aqueuses d’ozone traditionnelles – en d’autres termes, SANZONATETM est une forme supérieure d’ozone aqueux, sans cartouche de stabilisation, donc sans consommables ! Avec des nanobulles et une concentration d’ozone plus élevée, la solution d’AQUAFLOW SANZONATE recouvre complètement une surface tel un agent nettoyant plus puissant.
INFORMATIONS SUR LES NANOBULLES TROUVEES SUR DIFFERENTS SITES INTERNET
LES AVANTAGES ÉPROUVÉS DES NANOBULLES
Les nanobulles ont une taille de 70 à 120 nanomètres, 2500 fois plus petite qu’un seul grain de sel. Ils peuvent être formés en utilisant n’importe quel gaz et injectés dans n’importe quel liquide. En raison de leur taille, les nanobulles présentent des propriétés uniques qui améliorent de nombreux processus physiques, chimiques et biologiques.
LES CARACTÉRISTIQUES UNIQUES DES NANOBULLES
En raison de leur taille et de leur structure, les nanobulles possèdent des propriétés distinctes qui les rendent particulièrement efficaces pour améliorer la qualité de l’eau, améliorer les processus de traitement de l’eau et améliorer la productivité dans les applications industrielles et agricoles.
STABLES
Les nanobulles ont une flottabilité neutre et peuvent rester en suspension dans un liquide (le plus souvent de l’eau) pendant des semaines sans remonter à la surface et se dégager.
CWT PREVAL France
TENSION
Les nanobulles ont une forte charge de surface négative qui les empêche de fusionner (donc de former de plus grosses bulles) et leur permet de séparer physiquement les petites particules et gouttelettes – comme les graisses émulsionnées, les huiles et les graisses – de l’eau.
OXYDANT
Lorsque les nanobulles sont stimulées, elles se déstabilisent et s’effondrent, libérant le radical hydroxyle. Le radical hydroxyle (HO) est l’un des oxydants connus les plus puissants couramment utilisés pour détruire les contaminants difficiles à traiter et difficiles à tuer dans l’eau.
ON NE PEUT VOIR LES NANOBULLES QU’AVEC UN RAYON LASER