NETTOYEZ ET DÉSINFECTEZ PLUS RAPIDEMENT ET EN TOUTE SÉCURITÉ AVEC ENOZO LE MEILLEUR DE LA TECHNOLOGIE PROPRE
*Résultats des tests du flacon pulvérisateur SB100 à l’aide du protocole ASTM1153.
*Tous les tests ont été effectués aux laboratoires Lapuck, Canton, Mass., en suivant les instructions d’utilisation du manuel SB100. Tous les tests ont été effectués sur des surfaces en acier inoxydable non poreuses.
*Résultats des tests du flacon pulvérisateur SB100 à l’aide du protocole AOAC 960.09 modifié.
*Tous les tests ont été effectués sous forme de tests de suspension pour l’assainissement des surfaces en contact avec les aliments à l’aide de produits chimiques non halogénés.
*Le virus de substitution 229E /ATCC VR-740 est un virus disponible dans le commerce et mime le virus SARS-CoV-2 (responsable du développement de la maladie COVID-19). Le protocole de test est basé sur la norme ASTM E1052 avec des considérations pour l’utilisation de l’ozone et a été réalisé dans notre laboratoire de niveau 2 de biosécurité dirigé par un PhD du MIT.
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Le flacon pulvérisateur d’ozone aqueux Enozo (également de marque O3waterworks™) est classé comme un dispositif antiparasitaire en vertu des réglementations de l’EPA. Il a démontré son efficacité contre les virus similaires au SRAS-CoV-2 (le virus responsable du COVID-19) sur des surfaces dures non poreuses en utilisant des méthodes de test reconnues comme scientifiquement valides sur le terrain. Cependant, il est important de noter que contrairement aux pesticides chimiques, l’EPA n’examine pas systématiquement la sécurité ou l’efficacité des dispositifs pesticides et ne peut donc pas confirmer si, ou dans quelles circonstances, ces produits pourraient être efficaces contre la propagation du COVID-19.
TECHNOLOGIE PROPRE
L’ozone aqueux (AO) d’Enozo, présenté par nos scientifiques et ingénieurs du MIT, remplace les nettoyants et désinfectants chimiques traditionnels. Il est fait d’eau dans l’eau. Une minuscule pompe activée par un déclencheur aspire l’eau du robinet à travers une cellule de diamant électrolytique brevetée pour créer Enozo AO.
Il ne reste aucun résidu nocif après l’utilisation d’ozone aqueux. Il suffit de vaporiser et d’essuyer ou de vaporiser et de laisser sécher. L’AO revient à l’eau et à l’air après avoir tué les agents pathogènes.
ADEPT : TECHNOLOGIE DE PROCÉDÉ ÉLECTROLYTIQUE AU DIAMANT ACTIF
Nous avons reproduit la génération naturelle d’ozone dans la paume de votre main en utilisant uniquement de l’eau du robinet et une plaque de diamant solide.
Avec ADEPT, l’eau du réservoir est envoyée dans une chambre où elle traverse une plaque de diamant solide et rencontre un courant électrique continu. Ici, une réaction chimique se produit qui divise la liaison solide qui maintient ensemble les deux atomes d’oxygène ordinaire et crée des atomes d’oxygène libres. Ces atomes libres cherchent immédiatement à se lier aux molécules d’oxygène, qui forment alors de l’ozone. La bouteille pulvérise ensuite l’eau ozonée à travers la buse.
EST SANS DANGER POUR L’OZONE
L’ozone aqueux produit par Enozo est certifié Green Seal®, généralement considéré comme sûr (GRAS) par la FDA et fait partie de l’établissement EPA.